Anti-Ordina13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour contourner Ordina 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nico
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 EmptyMar 3 Avr à 22:24

Avec le backdoor et la violation de la vie privée qui va avec, effectivement, le CG13 pourrait savoir ce qui se passe sur la machine.
Malheuresement pour eux, ce backdoor est tellement bien conçut qu'il a ouvert une faille géante et a provoquer l'attention de personne qui ne l'aurez jamais regarder sinon (des gens qui sortent de grandes écoles).
A chaque utilisation du kit Internet CG13, il y a une connection vers central.ordina13.cg13.fr avec le SN de l'ordi et d'autre parametres.
Avec le backdoor sur le port tcp/6000, cela permettrait de fliquer les utilisateurs.
La solution ?
net stop Ordina13
sc config Ordina13 start= disabled
Revenir en haut Aller en bas
raphidu1
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: formatage ordina13   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 EmptySam 18 Aoû à 9:14

taper ordina13 ensuire acceuil descendre la page a droite cliquer sur le memo jaune voir le sujet comment reinstaller le systeme cliquer sur le lien PROPOSER UN TELECHARGEMENT quand il s ouvre taper le numero qui est sur ou sous l'ordi ca commence par 04p ou 03p enfin 2chiffres une lettre puis 6 chiffres environ ensuite le mot de passe si vous ne l avez pas unpetit coup de fil au conseil general au 0491213909 ou au 0491211966 qui est direct la personne est tres sympa ensuite de la patience car il faut tel les 6 fichiers et la reconstitution et tout graver dur 1 dvd car chaque fichier fait pas loin de 700 mo tel aussi le mode d emploi au dessus des telechargements fichiers pdf pour reformater l ordi c est a dire reinstaller windows j ai aussi tel les drivers NEC 200 AU CAS OU cela peut toujours servir bon courage a tous c est assez long j espere avoir aider tous les utilisateurs d ordina13 faites passer le mot a tous et faites des sauvegardes de ce windows car les notres classiques ne vont pas dedans salut a tous RAPHI DE MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
rahi du
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: formater ordina13   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 EmptySam 18 Aoû à 9:54

j ai oublier de vous dire quelque chose la boutique de reparation d ordi pres du vieux port vers colbert le fait pour la modique somme de 60 euros dur dur avec un peu de patience et le prix d un cd vierge le tour est joué bien sur il en profite il a les fichiers du conseil general comme certainement tous les reparateurs de la ville ,nous en les telechargent sur le site ordina13 du conseil general nous les aurons aussi est de maniere ultra legale pas de telechargement pirate ou autres de ce genre donc telechargement en regle qui m a ete dit par la personne des ordina13 au revoir a tous et passez vous le message BON FORMATAGE
Revenir en haut Aller en bas
!!!
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 EmptyLun 22 Oct à 19:09

je vais essayer !!! 1arr 2arr 3arr 4arr jesper pour toi que ca va marcher sinon je te hack lordi !!! jai des logiciel spé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou13
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 EmptyDim 11 Nov à 20:56

Salut à tous

Sinon tous simplement vous allez voir l'ATI et vous lui demandé qu'il vous débloque le programme pour mettre des jeux ! Cool Moi je lui est demandé qu'il me mette msn et je l'ai! Razz
Rien de plus simple, même un gamin de 3 ans saurait le faire.
Like a Star @ heaven Bonne chance colors
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 EmptyMer 14 Jan à 16:45

Slt tout le monde juska présent on pouvait débloquer lordi en alan dans cmd-->regedit-->PJ64 puis suprimer tout sauf par défault mais voila ke cette ané laccés a cmd et regedit sont blokés !-_- Donc voila ma kestion : I a til un moyen de débloké les blokages de PJ 64 ou d accéder a regedit désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
saby
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 EmptySam 27 Nov à 23:29

c qui qui est en 6°5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» debloquer l'ordinateur du college (ordina13)
» ORDINA 13
» codes admin
» Bios ordina 13
» Moi Je Peux Le Debloquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Ordina13 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser