Anti-Ordina13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour contourner Ordina 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév à 11:31

Ou on lit mes posts, on reflechit 30s, on passe Administrateur local et on installe ce que l'on veut
Ou on utilise le couple grub4dos + sbm pour réinstaller un Windows propre.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mcfield
Debutant
Sergent Mcfield


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyVen 16 Fév à 23:22

Salut tous le monde je suis nouveau sur se site et je vien aporter de l'aide
tout d'abord je suis de collége grande bastide et selon les collége la protection n'est pas la même.

Je me remais en se moment a travailler sur le déblocage de l'ordi en toute sécuriter car mon ordi était en panne

La technique que tout le monde utilise : C:\Documents and Settings\(nom)
Propriété et tou le bordel ces une mauvaise idée car l'ATI pourra savoir si vous aver toucher a sa car la sincronisation de de "U" a partir de "C"
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mcfield
Debutant
Sergent Mcfield


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptySam 17 Fév à 0:16

Je disais la sincronisation de "U" a partir De "C" se fait par un serveur IA externe donc impossible défacé les traces en clair si l'ATI aime se balader il pourra le voir

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bon pour le débloquer il suffit d'abord de faire une base de repérage pour les programmes qui bloc le PC ensuite on fait une désinstalation caché enfin bref pour l'instant il faut que je cherhce les programes mais sa sera facile car ces "snef" qui bloc les PC et mon pére est cher EDF mais avec SNEF
bon je vous donerai les astuces

PS:pour se qui save utiliser une invite de commande je sais la débloquer mais je vous dirai sa la prochiane fois
Aller bye
colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
0MEGA
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptySam 17 Fév à 1:38

Salut tout le monde moi j'ai mon ordina13 et fait j'aimerai booté sur mon cd windaube pour le reinstaller ou etre admin mais bon c'est pas super clair vos info donc si quelquun a un lien ou des info sur commet passer admin et comment reinstaller WinXP sur le pc (grub4dos + sbm)

merci par avance les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salut
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptySam 17 Fév à 13:14

Salut Omega si tu veux démarrer l'ordi sur un boot cd tu pourra pas car les options du bios ne l'otorise pas et a cause du mot de passe du bios tu pourra rien changé

Désolé mais si tu veux débloquer le bios tu enléve la pile bios qui se trouve sous le clavier et tu atten 10 sec et tu la remais et normalement ces OK (pour enlever la pile bios tes obliger d'ouvrir le PC)

voila j'éspére que ta pigé tcho
Revenir en haut Aller en bas
0mega
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptySam 17 Fév à 13:44

Nan il y a un autre moyen probablement en editant mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
0mega
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptySam 17 Fév à 13:45

Excuser moi il manque un mots donc je disez comment je peu edité pour faire en sorte de booter sur un cd ?
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptySam 17 Fév à 13:46

Tu veut edité quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
0mega
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptySam 17 Fév à 13:49

le fichier de boot en .ini
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptySam 17 Fév à 18:58

Je vous passerez la soluce mardi si j'ai le temps.
Il faut bidouiller pour demarrer grub4dos puis utilisé son systéme de hook pour booter sur sbm pour enfin pouvoir booter sur le cdrom.
J'adore vraiment ces bidouilles tordues !
Revenir en haut Aller en bas
Kohort
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptySam 17 Fév à 19:01

Merci Merci Merci !!!!

Vive mardi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
0mega
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptySam 17 Fév à 20:43

par contre comment faire si l'invite de cmd a etait desactivé Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyDim 18 Fév à 19:24

Il faut vraiment vous macher le boulot !
Prener une application, renommez la et lancez-la !
Ca fonctionnera et c'est la 3x10^99999999999999999999999999 iéme fois qu'on dit ça !
(Ca donne 3 suivis d'enormement de zero pour ceux qui n'écoute pas en classe)

Mais il parait qu'il faut repeter pour que ca rentre, alors voila une autre méthode:

    Prener
      Renommer en et lancer le

      Reproduiser la configuration visible sur cette image:


      Cliquer sur Open

      Taper command


      Voila, un sous en AUTHORITE NT\SYSTEM !

      ps: J'ai l'impression que ce site deconne un peu au niveau du bbcode
Revenir en haut Aller en bas
Kohort
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 11:48

nico est ce que tu peu reenvoyer le message par ce qu'il manque plien de mots et l'image Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mcfield
Debutant
Sergent Mcfield


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Invite de commande   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 15:53

Salut les gars je vais vous dire comment débloquer l'invite de commande c simple

alors aller deans C:\WINDOWS\system32 et vous chercher command.com aprés vous le copier sur le bureau et vous le renommer pc.exe et normalement voila votre invite de commande débloquer voila a la prochanine
tcho Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
war120392
Grand debutant



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : N/A
Date d'inscription : 18/02/2007

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 22:53

bah moi j'avait cmd.exe et command.com sur le bureau et c'etait toujours pas débloqué >_< peteur
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mcfield
Debutant
Sergent Mcfield


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: invite decommande   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév à 10:17

oui mais command.com renome le comme ça tu pourra ten servir c mieux que rien I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Soprano3
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptySam 10 Mar à 15:58

Salut j'ai un truc pour les ordina13 sa fait 2 ans que je l'ai pas rendu tu change le disque dur et si vous voulai recuperai ce qui ai dedan vous prene le disqud dur de l ordi vous le brancher sur votre pc y a un bidule a acheter c comme sa que j'ai recuperer mes iso psx j'en avait 20 voila et vous pourrait le formater voila
Revenir en haut Aller en bas
Titeul_r
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyMer 14 Mar à 1:57

J'ai reussi a me mettreadmin en mode sans echec, manque plus que je trouve le moyen de booter sur la session de mon choix et pas sur celle qui porte mon nom...
Sa demarre la session Tout seul :S
Nico, tu sais comment on peut choisir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohort
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 10:36

Haha !! Very Happy

Moi je déja trouver comment faire je ferait un petit tuto dans quelques temps !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emistal
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptySam 17 Mar à 12:24

BANDE DE BOULET!!!
Quand vous allez rendre votre ordinateur ils veront tous ca! Meme sans faire de syncronisation faudra le rendre un jour pour le débloquer. Pourquoi utilser cette ordinateur et le bidouiller pour ne plus en avoir apres. On dirait une bande de gamins en chaleur qui ne veux que ca! Faite ce que vous voulez mais apres ne venez pas dire comment on fait pour tous remettre comme avant. Moi je ne fais rien dessus j'attend le jour du débloquage. Arretez de faire vos boulets et debloquer l'ordinateur vous servira pour etre exclu des dossiers des ordinateurs d'ordina13 pour les 4eme qui lisent ca cette année ils vous donnent l'ordinateur aussi car ils arrétent ces ordinateur car ils sont trop cher pour leur budjet. Attendez 1 mois et normallement il est a vous, moi j'ai demandé a mon msn live et il me la mit car il sais bien que je ne fait pas de connerie dessus mais vous vous arrait des problemes comme un de mes potes qui maintenant le regrétte d'avoir bidouillé son ordinateur car maintenant il ne l'a plus et en aura plus! Donc a tous les bidouilleurs en herbe bonne capture d'ordinateur par votre ati salut
Revenir en haut Aller en bas
Kohort
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyDim 18 Mar à 17:48

Ah ben dit donc on voit de tout ici Wink !

La je pense que c'est toi le
Citation :
BOULET!!!
imagine : tu viens poster sur un forum pour débloquer ton ordina13 pour nous faire la moral de ne pas débloquer notre ordi alors que tu es tombé sur se site en voulant débloquer ton ordi mais tu n'y a rien a compris alors tu insulte a tout bout de champs ! lol


A oui est pour info tout ce que j'ai fait sur mon ordina13 est révérsible et les ATI ne sont pas trés futé donc franchement de mon coté tout vas bien j'espère que c'est la même chose !

*Mode lachage*
Bon allé je te laisse moi je te vois bien dans 20 ans
Citation :
j'attend le jour du débloquage ===> moi j'attend le jour de ma retraite
ho t'inquiette t'aura réussi ta vie tu sera le bon petit morback de l'etat et du capitalisme.
Mais t'aura rien fait de ta vie tu te sera jamais éclaté, tu sais j'en connais plien des gens comme toi mais leproblème c'est qu'y en a trop !
Lache toi !! Desser la ficelle de ton string et pete un bon coups !!


RestEZ PUNK !!! PUNK for EVER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyMar 20 Mar à 17:33

Hehe !
Le lavage de cerveau semble bien fonctionner Smile
Si on s'y prend correctement, je peux t'assurer que l'ATI ne vera rien !

Tu veux connaitre la technique ?
Restauration d'un dump du hdd d'avant les vrais bidouilles à travers le réseau (dd & ssh sous linux n'ont pas été inventer pour rien).
C'est simple, facile & efficace.
Revenir en haut Aller en bas
emistal
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr à 19:52

Je suis tombé sur ce site car je voulais me renseiller sur l'ordinateur ordina13 je cherché les configurations de cette ordi. .

Dans gens comme moi je te promet qu'il doit pas en avoir des masses peteur .

Tous ce que tu fais sur un pc peut etre su Wink et oui il ne sont pas futé mais ils trouvent quelques fois des gens.

Alors ferme ta gueule de payot Kohort et gros boulet casse toi dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kohort
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 EmptyMar 3 Avr à 19:56

Houlala t'est un comique toi Razz !

Tu sais que c'est pas difficile d'éffacer ces soit disante "traces" mdr !

Ps : Ne croi pas que parce que les gens que tu connais et toi même on le même opinion que ce n'est pas un certain nombre de personne qui on un opinion pareil que le mien Very Happy !

Et franchement tu fait trops marrer avec tes insultes Cool !

(Secret pour toi : sur internet malheuresement on ne peu jamias passé inapercu cool-blue et même si tu brule ou detruit ta machine on te retrouvera .... Donc évite d'insuleter par ce que la il y a preuve a l'appuie Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» debloquer l'ordinateur du college (ordina13)
» ORDINA 13
» codes admin
» Bios ordina 13
» Moi Je Peux Le Debloquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Ordina13 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser