Anti-Ordina13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour contourner Ordina 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fr_ghost
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 23:00

kelkin sait pour la session administrateur de 2006/2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ne\/eR|\
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: peace & love   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 8:30

Salut a touse les ami(e)s
Pourquois vous vous embrouilles tout le temps sur le forum , justemen puiske le site a fermer il faut faire vivre ce forum en profiter pour mettre les infos qui yavé sur le site et les programes et si vous vouler hacker un ordi complet sachez qu'il faut apprendre le c++
Car le programme ordina13 en en c++ voila si vous aver des infos qui marche

ps:sa sert a rien de donner les pass admin car ce ne sont jamais les meme
voila @+!+!+

CoRdIaLeMeNt Ne\/eR|\/|inD


sexe sexe peteur
Revenir en haut Aller en bas
ordina13
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 16:51

continuer a faire vos conneries et la seule chose que vous aurez, c'est l'ordinateur confisqué!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SmïRnoff
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 23:21

Ahhhh mais bien sur , copier un DD sur un Bios !! j'y avais pas penser t'as gagner toi -_- peteur peteur peteur peteur peteur peteur peteur peteur
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 15:47

bande de golios les ati voyent ce que vous avez dans votre pc que quand vous vous connecter sur ordina13 pour la mise a jour du jetons donc pour pas que les admins le remarque ne faite pas la connerie de mettre tout dans le documents mon dossier,parceque c'est comme sa que un des éléves c'est fait avoir, et pour le mots de passe ta aussi plus simple il te faut le nom de famille du directeur que tu le rentre est normalement sa marche sa dépend des coléges mais moi dans le colége ou je suis sa marche...Mon pére est un ATI du conseille générale vous pouvez me faire confiance^^
aprés pour installez les jeux
c'est pas compliqué:
tu l'installe sur ton pc a toi, tu le copie c'est dans poste de travail/programmes files/Warcraft (par example) tu va sur emul tu telecharge le crack no cd et c'est bon tu peux y jouer moi j'ai deja installé, warcraft 3frozen trone,GTA3,Age of empire3 et un jeu en raisaux qui marche pck les gas d'ordina13 en mettant windows msn ils ont oublié qu'on pouvait ce connecter de partout grace a sa! bon je vous laisse et c'est impossible de formater des pc en raisaux surtout ceux la car ces pc on 3ans environ et faux les formater avc un cd qu'est fournie avec l'ordinateur mais nous on l'aura que quand il nous le donnerons par contre m'etait pas des jeux comme need for speed car sa laguerais trop
la puissance du pc:
256 sdram(mémoire vive)
carte video: S3 grafics prosavageDDR 32mega
disque dure 30 giga
processeur: 1GHZS
Allez a plus est quand vous supprimé les serveur ne supprimer surtout pas SYSTEME sinn a dios le pc car c'est comme si c'etait le systéme d'explo donc il se ralumera pas^^
ciao toilette
Revenir en haut Aller en bas
mort de
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 15:42

vous etes vraiment une bande de neuneu!!!!
quand on sait pas on parle pas!!!!!!!!!
on peut pas formater les pc en reseau car ils ont 3 ans!!!!!!!stope l'informatique et vas jouer aux billes!!!!!!!!
pour les mots de passe "le nom du directeur"!!!! biensur et celui du chien tant qu'on y est!!!!!!
je rigole bien en lisant vos conneries!!!!!!!!
je repete arretez vos conneries la seule chose que vous allez gagner c'est l'ordi confisqué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 14:48

Ben moi, j'ai trouvé comment faire bugger le jeton safeboot

aussi, j'ai crée un site sur rodina13

mais comme j'ai vu que votre site a ferme, est ce que le mien peux avoir les memes poursuites ?

http://watching.1a1.fr
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 22:34

ca va tt le mon,de lé coné cel la qe sécurité et tu peu rien fer qen mem de su apré a par le pano de configuration moi je voudré savoir coment tu fé pour tt débloqé pour instalé d jeu,etc...
slt merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien13
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptySam 11 Nov à 13:12

moi g un collegue san taper le mot de l'admin il a reussi a installer un jeux mais pourtant il a rien fait dessus
Revenir en haut Aller en bas
fabien13
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptySam 11 Nov à 13:25

le nom du dircteur ca marche moi j'ai entendu que c'était la pile qui faisait tout
Revenir en haut Aller en bas
messi
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 21:38

moi g le codes de l'adiministrateur mé tabor édé moi a le débloquer cardé ke l'ati il me la rendu je vs lé le débloquer je sui alé dan le disque dur document settings proprité sercurité é je pe pa suprimé alrs svp édé moi
Revenir en haut Aller en bas
fabien13
Debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 14:47

messi a écrit:
moi g le codes de l'adiministrateur mé tabor édé moi a le débloquer cardé ke l'ati il me la rendu je vs lé le débloquer je sui alé dan le disque dur document settings proprité sercurité é je pe pa suprimé alrs svp édé moi
alor essaye de cloké sur adminastrauer du fé supr ac le clavier é tu fé pareil ac lé otre
Revenir en haut Aller en bas
atikille
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 15:49

Lut ben moi le mot de passe de l'ati dans mon college c :
sucemoilabitesalemerdeux
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 11:23

vous étes bidon les méks a dir des connries cOmme , sa méme pa , un forum serieu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ordinaME
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptySam 9 Déc à 17:56

la pile bios ne sert qu'a faire mumuse avec le jeton safeboot et ce qui on peur de ce faire confisqué ce déchet ==> vous ête bizare VOUS N'AVEZ DONC PAS DORDI CHEZ VOUS !!! A quoi bon débloquer c'est saloperie avec leur configuration pourris c'est vrément des poubelle ces ordi !
Revenir en haut Aller en bas
fabien13
Debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyDim 10 Déc à 11:49

wé mais on fait sa le plaisir et meme si on nique nos ordi c'est notre c'est pas la tiene alors arrete e faire des remarque et ce forum c'est pour debloquer les ordi et si t pa conten temps pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
troudQ
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyMar 19 Déc à 19:21

Moi j'aimerai bien comprendre l'utilité d'enlever la pile du bios
Je dois etre con je comprend pas.
Enlever la pile du bios signifie remttre le bios a ses valeur originale.
Or le bios a les securité codé en dur ( c ce qu'on appelle une ROM pour les mongol, ou autrement dit une memoire morte ...)
enlever la pile ne fera rien sauf le remetre a 0 le bios n'etant pas configuré et ayant les secu je voit pas l'interet enfin chui pas hacker.
Alors je leve la pile et hop le bios revien com si je n'avait pas levé la pile il est ou le deblocage???????????
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 23:03

Je n'ai pas testé mais normalement remettre a zero le bios vire le mot de passe du Bios.
Cela permet de changer la sequence de boot et de booter sur un livecd par exemple.
Aprés il *suffirait* de formater le disque dur pour délocker l'ordina13.

Mais vu que le bios est assez special, moi je n'essaierai pas !
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 18:04

Oui sur un pc normal je suis entierement d'accord mais la le souci c'est que le password est direct codé dans le bios donc retour a la case depart a pres une remise a 0 du bios password tjs present impossible de changer l'ordre de boot en gros ça sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 18:44

D'apres ce que j'ai compris de ma lecture des docs Ordina13 pour les ATI, le bios se déverrouillent si la machine S0 est en contact avec l'ordi.
Mais bien sur, le S0 n'est pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
VADO
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ORDINA 13   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 19:47

JAI FAIS COMME VOUS MAIS JARRIVE PAS EFFECER LES 3 TRUC
Revenir en haut Aller en bas
VADO13
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ORDINA 13   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 19:51

REPONDEZ MOI VITE JE VEUX DEBLOQUER MON ORDI MAIS COMMENT ON FAIS POU EFFACER LE 3 TRUC


C MARQUER SUPRIMER MAIS ON PEUT PAS APPUIT SUR SUPRIMER
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 1:51

La méthode ne fonctionne pas.
Soit vous detruisez safeboot soit vous le contournez.
Le countournement est plus propre mais la destruction plus efficace et permet d'eviter un plantage de safeboot verrouillant la machine.

Safeboot est dans le MBR et dans windows sous la forme de drivers, d'un service NT et d'un remplacement de GINA.

Bon hack !
Revenir en haut Aller en bas
Hé...Hé
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 17:15

Salut a tous banndes d'informatiens en herbes lol je blague bien je vais vous donnez quelque s astuces pour debloqué les sites pas tres catholique ,les jeux,emulateur,emule et msn . Trés bien commencons au passage j'ai 14 ans drunken


-Pour les sites: Pour pouvoir accédé a de nombreux site interdit pas forcement pour des raisons de mais de securité il vous faudra utilisé FIREFOX pour pouvoir l'installer telecharger le partir de votre connection en cour ou au college (perso je l'ai fait en ARP) bien une fois telecharger renomé firefox cela permettra de tromper l'ordi bien une fois demarrer vous pourez circuler librement sur le net !! salut


-Les jeux et emulateurs: Bien pour pouvoir s'amuser librement chez soit on veut telechargez des jeux mais des jeux biendonc je vait (comme je suis gentil) Boulet vous donner quelque jeux :Zelda ocarina of times , Mario kart , 1080° , Super smach bros {b],Bomberman bien apres avoir chercher sur le net ces jeux-ci occupé vous de l'emulateur logiciel permettant le fonctionnement du jeux héhé par ex pour la nintendo 64 prenné projetc 64 tres simple a l'emplois et en francais une fois sur votre bureau realisé la meme manoeuvre que pour firefox soffice le tour et joué oO le jeux de mot



-Emule: Vous voulez tous avoir des films ben prennez emule par exemple trés simple le meilleur (pour moi !!) telecharger le sur 01net puis créé un dossier pour emule car sinon il s'installe dans program files et cela ne marche pas une fois le fichier créé et le logiciel d'installation renommé ()commencé l'installation et a un moment il vous demande le lieu d'installation choisisez biensur votre dossier crée ^^ une fois installé faites se qu'ils vous plaient


et pour finir


-Msn: Et biensur on conclu toujours avec le plus attendu MSN ! waaa lol Bon je vais pas mattardé sa seré pas bon hiiihiii prenez le msn installé le sur votre ordi personnel] et nom lordi portable une fois le dossier fini d'installé allez dans C:Post
de travail/Programfiles/le dossier de msn et copié le !! ensuite gravé le ou metter le sur une clé USB pour pouvoir le tanssféré ensuite metter le sur votre ordi portable puis nommé le dossier et voila



Ps: Bonne bidouille Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hé...Hé
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 17:19

Dsl ya eu quelque mots effacé :

Salut a tous banndes d'informatiens en herbes lol je blague bien je vais vous donnez quelque s astuces pour debloqué les sites pas tres catholique ,les jeux,emulateur,emule et msn . Trés bien commencons au passage j'ai 14 ans drunken


-Pour les sites: Pour pouvoir accédé a de nombreux site interdit pas forcement pour des raisons de mais de securité il vous faudra utilisé FIREFOX pour pouvoir l'installer telecharger le partir de votre connection en cour ou au college (perso je l'ai fait en ARP) bien une fois telecharger renomé firefox cela permettra de tromper l'ordi bien une fois demarrer vous pourez circuler librement sur le net !! salut


-Les jeux et emulateurs: Bien pour pouvoir s'amuser librement chez soit on veut telechargez des jeux mais des jeux biendonc je vait (comme je suis gentil) Boulet vous donner quelque jeux :Zelda ocarina of times , Mario kart , 1080° , Super smach bros ,Bomberman bien apres avoir chercher sur le net ces jeux-ci occupé vous de l'emulateur logiciel permettant le fonctionnement du jeux héhé par ex pour la nintendo 64 prenné projetc 64 tres simple a l'emplois et en francais une fois sur votre bureau realisé la meme manoeuvre que pour firefox soffice le tour et joué oO le jeux de mot



-Emule: Vous voulez tous avoir des films ben prennez emule par exemple trés simple le meilleur (pour moi !!) telecharger le sur 01net puis créé un dossier pour emule car sinon il s'installe dans program files et cela ne marche pas une fois le fichier créé et le logiciel d'installation renommé ()commencé l'installation et a un moment il vous demande le lieu d'installation choisisez biensur votre dossier crée ^^ une fois installé faites se qu'ils vous plaient


et pour finir


-Msn: Et biensur on conclu toujours avec le plus attendu MSN ! waaa lol Bon je vais pas mattardé sa seré pas bon hiiihiii prenez le msn installé le sur votre ordi personnel] et nom lordi portable une fois le dossier fini d'installé allez dans C:Post
de travail/Programfiles/le dossier de msn et copié le !! ensuite gravé le ou metter le sur une clé USB pour pouvoir le tanssféré ensuite metter le sur votre ordi portable puis nommé le dossier et voila



Ps: Bonne bidouille Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» debloquer l'ordinateur du college (ordina13)
» ORDINA 13
» codes admin
» Bios ordina 13
» Moi Je Peux Le Debloquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Ordina13 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser