Anti-Ordina13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour contourner Ordina 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debloquer l'ordinateur du college (ordina13)

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien13
Debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

debloquer l'ordinateur du college (ordina13) Empty
MessageSujet: debloquer l'ordinateur du college (ordina13)   debloquer l'ordinateur du college (ordina13) EmptySam 11 Nov à 16:03

en premier vous coupez mon dossier vous le collez dans mes document vous supprimez tous ce qu'il y a dans le bureau(c'est a dire ou il y a le fond d'ecran) vous allez dans poste de travaille,disque C,documents and settings,votre nom ou il y a marqué un truc a coté et pas votre nom tout cour vous faite un clique droit,proprietes,securités il y auro trois nom(administrateur,votre nom,et systeme),vous les supprimez les trois vous mettez ok et vous plus qu'a redemmarer.Mais il sera pas debloquer completement
Revenir en haut Aller en bas
fabien13
Debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

debloquer l'ordinateur du college (ordina13) Empty
MessageSujet: Re: debloquer l'ordinateur du college (ordina13)   debloquer l'ordinateur du college (ordina13) EmptyDim 12 Nov à 22:01

fabien13 a écrit:
en premier vous coupez mon dossier vous le collez dans mes document vous supprimez tous ce qu'il y a dans le bureau(c'est a dire ou il y a le fond d'ecran) vous allez dans poste de travaille,disque C,documents and settings,votre nom ou il y a marqué un truc a coté et pas votre nom tout cour vous faite un clique droit,proprietes,securités il y auro trois nom(administrateur,votre nom,et systeme),vous les supprimez les trois vous mettez ok et vous avez plus qu'a redemmarer.Mais il sera pas debloquer completement
Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer l'ordinateur du college (ordina13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )
» Moi Je Peux Le Debloquer !
» Debloquer l'ordi
» 10 ordi CG13 debloquer
» debloquer ordi par base de registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Ordina13 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser