Anti-Ordina13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour contourner Ordina 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi Je Peux Le Debloquer !

Aller en bas 
AuteurMessage
sefyu 13
Invité




Moi Je Peux Le Debloquer ! Empty
MessageSujet: Moi Je Peux Le Debloquer !   Moi Je Peux Le Debloquer ! EmptyLun 22 Jan à 1:10

bon je vais pas vous faire un roman j'ai une voisine qui est professeur
et qui m' adore lol !
elle peut me donner son compte ensuite j' ai les droits administrateur
j'ai juste à prendre Cain le lancer et attendre qui trouve ce putain de mot de passe.
sinon deuxieme methode je peux mettre mon trojan prorat passer dans les option admin
et changer le mot de passse administrateur.


voila je vais voir ce que je peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




Moi Je Peux Le Debloquer ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Je Peux Le Debloquer !   Moi Je Peux Le Debloquer ! EmptyLun 22 Jan à 14:49

Désolé de gacher cet bel élant d'obtimisme mais le compte Admin NT local ne permet pas de débloquer la machine.
SafeBoot s'inscrute dans le mbr, dans les services, dans GINA et dans d'autres trucs que j'ai du raté.
Le meilleur moyen de les debloquer, c'est de booter sur un cdrom, formater le disque et installer son OS preferé.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mcfield
Debutant
Sergent Mcfield


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Moi Je Peux Le Debloquer ! Empty
MessageSujet: domage   Moi Je Peux Le Debloquer ! EmptyMar 20 Fév à 16:09

maleureusement le bios et configurer pour ne pas lire les boot CD et acause du mot de passe du bios il est impossible de changé ces obtions si nos PC seraitvieuxil suffirais dans d'enleverla pile bios car maintenant le bios a une mémoire flash est c impossible a enlever sauf si je cherche voila tcho peteur
Revenir en haut Aller en bas
rahi du
Invité




Moi Je Peux Le Debloquer ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Je Peux Le Debloquer !   Moi Je Peux Le Debloquer ! EmptyJeu 30 Aoû à 9:36

salut toi tu peux le debloquer mais moi je peux le reformater et de plus c est tous a fait legal va sur la ligne du forum j ai debloquer l ordi va ensuite a la page 6 message de raphi et tous est expliquer moi perso j l ai fait a ma niece a qui on a donner l ordi en juin c est super il te faut un dvd vierge et du temps et de la patience chez le reparateur tu vois c est 6o euros chez moi ma niece c etait gratos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Je Peux Le Debloquer ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Je Peux Le Debloquer !   Moi Je Peux Le Debloquer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Je Peux Le Debloquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debloquer l'ordi
» 10 ordi CG13 debloquer
» j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )
» debloquer ordi par base de registre
» debloquer l'ordinateur du college (ordina13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Ordina13 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser