Anti-Ordina13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour contourner Ordina 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samir de
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyLun 9 Jan à 2:21

c simple il suffit de partir dans poste de travail/systemO/document and settings/

a partir de là il faut cliquer sur le bouton droit sur un dossier au il y a ecrit ton nom de famille proprieter securite et suprimer toute les securiter

attention si tu le debloque il faut que tu copie tout t dossier dans mesdocument car il seront effacée et tu pourra plus faire internet et il faut pas le ramener au college sinon il se rebloque et il faudra tout refaire depuis le debut pour internet a la maison si tu le veux il faut aller dans poste de travail/systemO/programe files/ft et il suffit de cliquer sur l'icone cg13 et tout revien au faite quand tu debloque l'ordi il faut le redermarer.
Revenir en haut Aller en bas
le bon
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: ordina13   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyLun 9 Jan à 22:19

jai fait ton truc est on pe pas instaler de jeu ni rien faire c pouri
Revenir en haut Aller en bas
ratala
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: ratala.free.fr   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyMar 10 Jan à 23:28

Bonjour tout le monde !! Je suis a 100% avec vous !
je vous donne une technique simple pour avoir le passe administrateur, faites attention il change tout les semaines.
J'ai utilisé un Keylogger (Petit programme qui enregistre les touches préssés sur le clavier.)
J'ai branché ma cam puis j'ai apporter mon ordi a un type de l'ATI et je lui ai demandé de taper son mot de passe administarteur dans la petite fenetre disant qu'il faut le droit administrateur pour faire marcher la webcam.
bien évidament il est trop stupide ( pour etre poli ) et ne s'est pas douté que j'était en train d'enregistrer son mot de passe. résultat :

ordina132005

mon site : ratala.free.fr
mon mail : ratala@9online.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyLun 23 Jan à 12:45

Faut pas faire propriétées par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Pb   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyLun 6 Fév à 20:42

Samir j'ai fait ta technique mais le pb c ke maintenant g 2 sessions et si on se fer choper par l'ati (ki va le voir direct) Plus d'ordi j'usqua la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyMar 7 Fév à 21:02

bonjour a tous

voila que vous etes tombé dans le piege ...c'est bien beau de debloqué mais encore faut t'il asssumer les consequences ..voila tu l'as debloquer tu fait ce que tu veut t'est libre et ensuite ...voila que t'as deux sessions et que si l'ati elle le voit plus de pc j'usqua la fin de l'année ..de toutes façon attend toi as ce qu'elle le voiyent ..
et puis ton astuce samir elle est super cool mais bon voila que quelqun ta ecouté et grace a ton astuce elle risque de ne plus a voir de pc...

pour la solution que as proposé notre camarades samir on l'as connaissaient trés bien mais le seul soucis c'est que je voulait pas la proposer parce que je savait j'en connaissait les consequences ..voila tout

voila je souhaite bonne reception chez l'ati a celui qui as deux sessions ..
bien a vous
kero13
Revenir en haut Aller en bas
kero13
Debutant
kero13


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2006

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyMar 7 Fév à 21:17

re bonjour ...


je voulait m'excuser d'avoir poster le message precedent en temps qu'invités voila sachez que c'est moi qui l'ai poster ..
voila tout
kero13
Revenir en haut Aller en bas
http://kromcj13.skyblog.com
Simon
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyVen 10 Fév à 21:01

Oé et c'est un sacré problème sachant que l'ati peut le voir en 2 3 clics.
Pensez vous qu'à la fin de l'année quand il reformate les ordina13 ils les formatent 1 par 1
ou tous ensemble par le réseau?,,,?
Revenir en haut Aller en bas
kero13
Debutant
kero13


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2006

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptySam 11 Fév à 22:58

bonjour tous le monde

bonjour simon pour repondre a ta question de formatage ...les ordina13 sont formater un par un de plus je ne pense que l'on puisse formater des ordianteurs via un meme reseau enfin sa me semble impossible ...enfin je ne pense pas que sa existe pas ... ce dont je suis sure c'est que les ordinateurs sont formater 1 par 1 ..
voila tout
bien a vous
kero13
Revenir en haut Aller en bas
http://kromcj13.skyblog.com
Simon
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyMar 14 Fév à 21:49

ok merci bien. C'est bien le conseil general qui les formate ?
Revenir en haut Aller en bas
kero13
Debutant
kero13


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2006

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyMar 14 Fév à 22:31

bonjour a tous


bonjour a toi simon .;c'est bien sa (simon) c'est le conseil general qui les formates nos machines ..
voila tout
bien a vous
kero13
Revenir en haut Aller en bas
http://kromcj13.skyblog.com
Simon
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyMer 15 Fév à 11:15

bonjour kero,
Je ne pense pas que si on a 2 sessions le conseil general nous confisquent l'ordi si ils voient 2 sessions si on arrive à ne pas l'amener cher l'ati avant de le rendre à la fin de l'année. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyMer 15 Fév à 15:33

ATTENTION CET TECHNIQUE NE MARCHE PAS A TOUT LES COUPS, EN EFFET DANS CERTAINS COLLEGE, LES ORDIS SONT SECURISE ET CELA VOUS BLOQUERA LORDI, LATI VOUS LE GARDERA PENDANT 2 MOIS EN PUNITION DE CET ACTE.

Voila, faittes gaffe
Revenir en haut Aller en bas
kero13
Debutant
kero13


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2006

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyMer 15 Fév à 16:13

bonjour ....

bonjour a toi simon ;..je suis tout a fait d'accord avec toi que si tu ne le ramene pas chez pas l'ATI elle ne le verra pas ...mais l'ordinateur portable est un outil de travail scolaire don il te sera obliger au moins une fois d'ici la fin de l'année que tu le ramene avec toi au college pour un travail en classe ...donc voila

pour te faire un resumé il te sera en principe obligatoire de le ramener au moins une fois d'ici la fiin de l'année a moins qu'il est un miracle et que vous n'ayez pas de travail a faire en classe ...et a moins qu'il y est un miracle il te sera obliger au moins une fois d'ici la fin de l'année que ton pc ai un soucis >><<

enfin voila ....tout
ien a vous
kero13
Revenir en haut Aller en bas
http://kromcj13.skyblog.com
Simon
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyJeu 16 Fév à 10:18

Bonjour Kero,
Je ne vois pas le problème de l'amener en classe ? Je l'ai déjà amener plusieurs fois et je me suis jamais fait choper.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Grand debutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2006

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyJeu 16 Fév à 16:43

si l'ati passe par là et matte ton pc t'es mal. 1arr2arr3arr4arr
Revenir en haut Aller en bas
kero13
Debutant
kero13


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2006

j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyJeu 16 Fév à 18:54

bonjour

bonjour simon , le probleme c'est que en principe si tu le ramne au college quand tu fait ta synchronisation je pense que le l'ATi elle voit que t'as deux sessions .;enfin je dit bien en principe parce que personellement j'ai jamais tester votre deblocage par le poste de travail ..mais enfin je pense que quand tu fait ta synchro l'ATi elle est censé le voir .(que ta deux session).mais sa me parait bizarre qu'elle ait pas vue ta secondes session enfin si elle as pas vue tant mieux mais enfin bon ....

et quand tu disait que si tu le ramene pas chez l'aTI elle vera pas les 2 sessions ...si tu ne le ramene pas c'est une chose mais enfin bon a moins d'un miracle tu sera obliger de le ramener au moins une fois d'ici la fin de l'anée chez ton ATI
Revenir en haut Aller en bas
http://kromcj13.skyblog.com
Invité
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyLun 20 Mar à 18:47

kero13 a écrit:
bonjour tous le monde

bonjour simon pour repondre a ta question de formatage ...les ordina13 sont formater un par un de plus je ne pense que l'on puisse formater des ordianteurs via un meme reseau enfin sa me semble impossible ...enfin je ne pense pas que sa existe pas ... ce dont je suis sure c'est que les ordinateurs sont formater 1 par 1 ..
voila tout
bien a vous
kero13
Mais dis moi tu suce du clown tout les matins toi.
M le grand hacker qui pirate des grand rezo.
Non c'est sur cherche pas le formatage par le rezo ça n'existe que dans les films. Eux il les formates 1 par 1 en en plus de les faire 1 par un (nonon c pas long + de130 college avec en moyenne 400 ordi par college ça prend 5 min en les faisant 1 par 1) ils font un formatage de bas niveau histoire que ça prenne un peu plus de temps.
Enfin moi sui plié qd je lis tes post en bois allé a+ la buse.
Ah com a ce jour mon rezo n'a rien je te donne mon ip 127.0.0.1
oups me suis gouré c 192.168.0.1 allé vient ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyMar 4 Avr à 16:25

Anonymous a écrit:
kero13 a écrit:
bonjour tous le monde

bonjour simon pour repondre a ta question de formatage ...les ordina13 sont formater un par un de plus je ne pense que l'on puisse formater des ordianteurs via un meme reseau enfin sa me semble impossible ...enfin je ne pense pas que sa existe pas ... ce dont je suis sure c'est que les ordinateurs sont formater 1 par 1 ..
voila tout
bien a vous
kero13
Mais dis moi tu suce du clown tout les matins toi.
M le grand hacker qui pirate des grand rezo.
Non c'est sur cherche pas le formatage par le rezo ça n'existe que dans les films. Eux il les formates 1 par 1 en en plus de les faire 1 par un (nonon c pas long + de130 college avec en moyenne 400 ordi par college ça prend 5 min en les faisant 1 par 1) ils font un formatage de bas niveau histoire que ça prenne un peu plus de temps.
Enfin moi sui plié qd je lis tes post en bois allé a+ la buse.
Ah com a ce jour mon rezo n'a rien je te donne mon ip 127.0.0.1
oups me suis gouré c 192.168.0.1 allé vient ptdr
Je t'attend tjs espece de baltringue en couche allé sui gentil je te file ma vrai ip vient : 194.199.224.19 et celle de mon boulot c'est 145.242.6.153 allé vien faire mumuse le seul truc que j'ai fait c'est de desactiver la reponse aux ping.
Bijour a fafa qui m'a reconnu et merde suis demasqué ça y est peteur peteur peteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyDim 23 Avr à 2:19

pffff...
Revenir en haut Aller en bas
guigos
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: débloquage d'ordina 13   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyLun 24 Avr à 16:00

bonjour,

Au lieu de vs emmerder à ouvrir une 2è session vs avez cas si vs avez du courage et que vs vs y connaissez en informatique démonter votre PC et vs y verez à coté du disque dur et en dessous de la carte mère lebios c'est un système de stockage de donnée comme le disque dur donc il y a une pile sur ce bios il vs suffit de soulever cette pile une petite heure et tte les données ndu bios seront perdu puis à partir de là vs pourez vs connecter en tant qu'administrateur età la fin de l'année vs n'aurez qu'à copier le disque dur ordina13 sur le bios et l'ATI ny verra que du feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyJeu 11 Mai à 17:06

ouéééééééééééé superrrrrrrrr

comment on fait pr copier le disque dur ordina 13 sur le bios stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyLun 22 Mai à 14:29

Anonymous a écrit:
ouéééééééééééé superrrrrrrrr

comment on fait pr copier le disque dur ordina 13 sur le bios stp ?
tu prend un soft qui s'appel DD to BIOS et tu copie les 40 Go du dur sur le bios de 32Ko ça passe sans souci peteur peteur peteur peteur peteur peteur peteur
Revenir en haut Aller en bas
je sais
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: le debloguer   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyMer 27 Sep à 17:27

Je croi qu il faut enlever la pile du bios pour le debloquer
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) EmptyVen 29 Sep à 22:38

bande de baltringue!!!!!!
tu peux enlever la pile sa change rien!!!!!
et pour le neuneu qui veut copier le dd sur le bios !!!!arrette la fumette!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )   j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai debloquer l'ordinateur du college ( Ordina 13 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» debloquer l'ordinateur du college (ordina13)
» ORDINA 13
» codes admin
» Bios ordina 13
» Moi Je Peux Le Debloquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Ordina13 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser