Anti-Ordina13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour contourner Ordina 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 debloquer ordi par base de registre

Aller en bas 
AuteurMessage
the game
Invité




debloquer ordi par base de registre Empty
MessageSujet: debloquer ordi par base de registre   debloquer ordi par base de registre EmptySam 14 Oct à 18:09

salut est ce que quelquun pourrai me dire comment on fais pour debloquer l ordi par la base de registre parceque j'y ai accés y parrai qu'on peut
merci
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité




debloquer ordi par base de registre Empty
MessageSujet: Re: debloquer ordi par base de registre   debloquer ordi par base de registre EmptyLun 6 Nov à 22:48

On peut pas , on peut pas la modifier ou l'ouvrir , mais si toutefois quelqu'un arrive ala modifier regarder par ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SAM\SAM\DOMAIN\ACCOUNT USER

Tous les comptes et mot de pass de TOUS les utilisateur y sont situés,ils sont chiffrés.

Mais ca m'etonnerait que quelq'un puissent acceder a cette ruche .

Mais pour ceux qui veulent vraiment debloquer ce maudit portable xD et qui sont pret a depenser de sous , tournez vous vers Winternal ( j'ai jamais essayer mais je pense que ca peut marcher)
Revenir en haut Aller en bas
fabien13
Invité




debloquer ordi par base de registre Empty
MessageSujet: Re: debloquer ordi par base de registre   debloquer ordi par base de registre EmptySam 11 Nov à 13:27

wé mé c ou Hkey local machine
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité




debloquer ordi par base de registre Empty
MessageSujet: Re: debloquer ordi par base de registre   debloquer ordi par base de registre EmptyDim 12 Nov à 11:10

Démarrer/Executer/Regedit
Revenir en haut Aller en bas
fabien13
Debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

debloquer ordi par base de registre Empty
MessageSujet: Re: debloquer ordi par base de registre   debloquer ordi par base de registre EmptyDim 12 Nov à 12:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien13
Debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

debloquer ordi par base de registre Empty
MessageSujet: Re: debloquer ordi par base de registre   debloquer ordi par base de registre EmptyDim 12 Nov à 12:02

non mais y'a rien a faire c'est bloqué il faut ou le mot de passe ou alors enlever la pile
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité




debloquer ordi par base de registre Empty
MessageSujet: Re: debloquer ordi par base de registre   debloquer ordi par base de registre EmptyDim 12 Nov à 13:57

Ben t'as qu'a l'enlever Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fabien13
Debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

debloquer ordi par base de registre Empty
MessageSujet: Re: debloquer ordi par base de registre   debloquer ordi par base de registre EmptyDim 12 Nov à 14:36

j'ai pas le tournevis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloquer ordi par base de registre Empty
MessageSujet: Re: debloquer ordi par base de registre   debloquer ordi par base de registre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer ordi par base de registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debloquer l'ordi
» 10 ordi CG13 debloquer
» JAI REUSSI A DEBLOQUER CE FOUTU ORDI PORTABLE AH AH
» LA solution pour debloquer votre ordi !
» Moi Je Peux Le Debloquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Ordina13 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser