Anti-Ordina13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour contourner Ordina 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA solution pour debloquer votre ordi !

Aller en bas 
AuteurMessage
titeulle
Invité




LA solution pour debloquer votre ordi ! Empty
MessageSujet: LA solution pour debloquer votre ordi !   LA solution pour debloquer votre ordi ! EmptyMer 29 Nov à 1:07

Ba il suffit d'attendre un peu, on va nous le formater et nous le donner !
bande de noob d'lamer va
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mcfield
Debutant
Sergent Mcfield


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

LA solution pour debloquer votre ordi ! Empty
MessageSujet: tes con   LA solution pour debloquer votre ordi ! EmptyMar 20 Fév à 15:57

Salut tes impeut con de dire sa car il vont les débloquer dans longtemps et nous on les veut débloquer tout de suite et en plus c mieux de commencer de samuser tout de suite que attendre cent ans von aller tcho peteur
Revenir en haut Aller en bas
rahi du
Invité




LA solution pour debloquer votre ordi ! Empty
MessageSujet: Re: LA solution pour debloquer votre ordi !   LA solution pour debloquer votre ordi ! EmptyJeu 30 Aoû à 9:41

si en juin il vous le donne et qu ensuite vous avez un probleme je sais le reformater je l ai fait a ma niece en aout va sur j ai debloquer l ordi sur la ligne du forum et ensuite page 6 reponde de raphi tout est expliquer et c est tous a fait legal passe le mot a tes potes
Revenir en haut Aller en bas
rahi du
Invité




LA solution pour debloquer votre ordi ! Empty
MessageSujet: Re: LA solution pour debloquer votre ordi !   LA solution pour debloquer votre ordi ! EmptyJeu 30 Aoû à 9:44

si en juin il vous le donne et qu ensuite vous avez un probleme je sais le reformater je l ai fait a ma niece en aout va sur j ai debloquer l ordi sur la ligne du forum et ensuite page 6 reponde de raphi tout est expliquer et c est tous a fait legal passe le mot a tes potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA solution pour debloquer votre ordi ! Empty
MessageSujet: Re: LA solution pour debloquer votre ordi !   LA solution pour debloquer votre ordi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA solution pour debloquer votre ordi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debloquer l'ordi
» 10 ordi CG13 debloquer
» debloquer ordi par base de registre
» JAI REUSSI A DEBLOQUER CE FOUTU ORDI PORTABLE AH AH
» pour que votre fond d'ecran reste tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Ordina13 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser