Anti-Ordina13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour contourner Ordina 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funky
Grand debutant
Funky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyDim 30 Avr à 22:47

antiordi
Invité
Posté le: Sam 26 Nov à 0:44

--------------------------------------------------------------------------------

je lé débloké , tu enleves la pile du bios pls kelke manip et le tour et joué ..... et il fo decrypté le fichier sam .............

donc je chercher une solution moi aussi pour ordina13 et je suis tomber sur se forum ou il disait qu'il fallait enlever une pile "du bios+ quelque manipe et c'bon" voilà ... donc je démonte l'ordi et enlève la pile mais rien ne ce passe donc je le laisse tt la nuit sans la pile ensuite quand je ralume rien juste une modification de la date donc j'ai essayer d'enlever a plusieur reprise le disque dur pour voir mais rien du tt et au moment de ma derniere tatentive quand j'ai remis le disque dur et redemarer, sa démare corectement jusqu'au moment où il charge les composant de windows... ( session et etc...) et tt le problème est la sa re démare §§§§§!!!!!!

SVP réponsder moi car ce n'est pas mo ordit mais celui de ma cousin §§§!!!!!!!!! affraid Confused
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Grand debutant
Funky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyMar 2 Mai à 22:22

répondez svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyMer 3 Mai à 9:47

T'as joué, t'as perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
NOEL
Invité




Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyDim 12 Nov à 21:13

dabs TAGGLE Boulay :noel:

CASSAY :noel:
Revenir en haut Aller en bas
fabien13
Debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyDim 12 Nov à 22:03

remet la pile
Revenir en haut Aller en bas
Ati avec
Invité




Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyLun 13 Nov à 17:51

Achètes un cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Grand debutant
Funky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyVen 17 Nov à 19:39

peteur peteur peteur lol sa fé long temps maintenent ,j'ai affronté se pb sans difficulter cété l'anné derneier avant les vac donc le cerveau j'en ai un en plus suis le futur Bill gate donc tg lolllllllllllllllllllllllllllllllllll ATI avec mdr é Ati sans il est ou ???? u_u chuuuuuuuuuuuuute sexe sexe
é le papa noël du coin va te caché c pa encore noël . tu sortira le 24 a 00h00 casaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyeeeeeeeeeeeeeee
2arr 2arr 3arr 4arr grrrrrrrrrrrrrrr

ps : je sé comment faire pour le déblokéééééééé ahahahahahah ?? !!! lolpeteur
Revenir en haut Aller en bas
mort de
Invité




Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyVen 24 Nov à 18:50

si tu en avais vraiment de cerveau tu n'ecouterais pas les conneries qu'on te dis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mort de
Invité




Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyVen 24 Nov à 18:51

j'oubliais, vas jouer aux billes, il y a que ça pour ton petit cerveau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptySam 25 Nov à 15:52

jcompren pa pkoi vou fete sa! serieu vou devrier etre conten davoir un pc pour un an surtou kan il von vou le doner a la fin de lané pour certain! (il sera debloker a ce momen la) alor patienter un pe o lieu de fere d conerie
Revenir en haut Aller en bas
fabien13
Debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyDim 26 Nov à 2:45

anonyme a écrit:
jcompren pa pkoi vou fete sa! serieu vou devrier etre conten davoir un pc pour un an surtou kan il von vou le doner a la fin de lané pour certain! (il sera debloker a ce momen la) alor patienter un pe o lieu de fere d conerie
mais si t'es pas content viens pas sur ce forum Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
zobilamo
Invité




Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyLun 27 Nov à 13:07

Citation :
j'oubliais, vas jouer aux billes, il y a que ça pour ton petit cerveau!!!!!
Puf t'a oublié d'y preciser ou aller jouer aux billes.
Donc va jouer un peu aux billes sur l'autoroute voir comment ça faiit
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mcfield
Debutant
Sergent Mcfield


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: salut   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyJeu 22 Fév à 10:35

tu norrais pas du enleverla pile bios car si tu aurai fais ça sur un vieux pc sela aurai marcher sauf que maintenant les bios avec la pile et une mémoire flash ces la le probléme lamémoire flash j'ai aucune astuces pour la remettre a zéro sauf je ensse que tu pourrai la court-circuter mais la je pourrai pas t'aider car je sais pas ou elle est placé cette mémoire alors a toi de chercher et bonne chance bye(fum) peteur peteur
Revenir en haut Aller en bas
rahi du
Invité




Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: EmptyJeu 30 Aoû à 9:26

je pense que depuis tu as resolu ton probleme ,mais va tous de meme lire la reponse que j ai mis sur le sujet j ai deloquer mon ordi a la page 6 ,tu verras tous est legal pour un fois et ca coute rien ;ensuite tu peux reformater autant de fois que tu veux ,courage ha j oubliais il te faut un second ordi pour telecharger les logiciel par contre le tel est assez long , cest pas grave si tu as comme ma niece maintenant l ordi a toi perso ca vaut le coup de le faire ca ne te coute qu un dvd vierge ,vers colbert il y a un reparateur qui le fait c est 60 euros un peu cher moi c est gratos et de plus c a roule a vie enfin jusqu a ce que le nec rende l ame par viellesse ou casse de pieces interieures salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty
MessageSujet: Re: Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:   Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave problème besion d'aide SVP très Urgent§§§§§§!affraid:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme urgent
» Probleme...........Gros Probleme
» Un super site tres simpa qui vous aide
» probleme
» grooooooo probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Ordina13 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser