Anti-Ordina13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour contourner Ordina 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme...........Gros Probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
yrryss
Invité




Probleme...........Gros Probleme Empty
MessageSujet: Probleme...........Gros Probleme   Probleme...........Gros Probleme EmptyMar 10 Juil à 16:53

J ai recuperé mon ordi au college et quand je suis rentré chez moi windows n est pas uinstallé et le bios pas deverouiller.

J ai essayer de formater sous windows puis linux impossible et quand un systeme est installé le hdd ne boot pas.

Mon pere en envoyé un mail au CG13 mais tjs pas de reponse.

Pouvez vous m aider??

A+
Revenir en haut Aller en bas
raphidu1
Invité




Probleme...........Gros Probleme Empty
MessageSujet: reformater ordina13   Probleme...........Gros Probleme EmptyJeu 30 Aoû à 8:47

bonjour demande a ton papa de lire le topic que j ai inscrit dans le sujet j ai debloquer mon ordinateur du college ,quand je l 'ai mis j ai du me tromper de rubrique ,de plus c est un telechargement tous ce qu il y a de plus legal ,en revanche cela prend un peu de temps meme pas mal ,car notre ordi ram un peu mais ce qui compte c est le resultat final et tout est OK salut a vous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rahi du
Invité




Probleme...........Gros Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme...........Gros Probleme   Probleme...........Gros Probleme EmptyJeu 30 Aoû à 9:15

j ai oublié page 6 de la ligne j ai debloquer......... excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme...........Gros Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme...........Gros Probleme   Probleme...........Gros Probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme...........Gros Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» administrateur
» probleme
» Probleme urgent
» grooooooo probleme
» vous pouvez m'aider a resoudre mon probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Ordina13 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser