Anti-Ordina13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour contourner Ordina 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour tout les soie disant ATI

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent Mcfield
Debutant
Sergent Mcfield


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour tout les soie disant ATI Empty
MessageSujet: Pour tout les soie disant ATI   Pour tout les soie disant ATI EmptyVen 7 Sep à 0:18

Petit reglement:Tout soie disant ATI je leur avale L'IP et je vous modifie le bios par la maniére trés simple d'un fichier autorun qui resemble a ne images donc l'anti virus ou le pare feux peuvent aller se faire voir et je bousie tou l'intérieur du BIOS donc plus de pc a par de modifier la carte mére ou de cour-circuter la mémoire flash du bios avec un voltage trés trés précie que je ne vous communiquerai pas

Alors toute persnne se prennan pour un ATI ou un vrai ATI je vous emmerde et vous étes meme pas capable de vous servir d'une invite de commande alors aller vous faire voir bande de sal fils de P......

Merci de votre compréention
peteur peteur peteur Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet peteur peteur peteur
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




Pour tout les soie disant ATI Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les soie disant ATI   Pour tout les soie disant ATI EmptyMar 11 Sep à 22:58

Au faite, je suis un ATI Smile
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non, je plainsante.
Mais j'en connais quelqu'un.
Je ne sais pas qui a enervé le Sergent mais en réalité c'est du bluf (quoique, est-ce que xcg13.exe est actif ? /me sors nmap et va faire joujou avec les WLAN de certaine colléges ....).
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mcfield
Debutant
Sergent Mcfield


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour tout les soie disant ATI Empty
MessageSujet: OUla   Pour tout les soie disant ATI EmptyDim 23 Sep à 13:54

salut je comprent bien mais au debut tu ma fait peur en disant que tu était ATI mais la fin ma calmer lol bon ba @+ peteur peteur peteur
Revenir en haut Aller en bas
dtclenoo
Invité




Pour tout les soie disant ATI Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les soie disant ATI   Pour tout les soie disant ATI EmptyLun 19 Nov à 17:54

Alors le sergent on se la pete hacker.
Non m franchement t'a pas d'autre connerie a debiter qu'un autorun qui flashe le bios pasque la on a bien rien ça motive un lundi.
Allé je te fait mm un autorun qui nik ta mere si tu veux.
Allé le boulet prend mon ip et vien me manger vu que je reroute le traffic du college sur ma machine perso pour pas avoir de restriction sur le net tu tombera direct sur ma becane ou tu pourra montrer tes grand tallent de pirate pro.
Allé au cas ou t'arriverai pas a chopper mon ip je te donnerai mon nom de domaine pour voir tes talents de piratage par un autorun (sur une redhat ça va etre fendar ^^) par contre apres n'oublie pas que dans me log d'apache j'aurais la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




Pour tout les soie disant ATI Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les soie disant ATI   Pour tout les soie disant ATI EmptyMer 5 Déc à 21:22

Sous Linux, ca se flash aussi un Bios.
C'est juste un peu risqué et ca necessite un module kernel.
Mais on ouvrant /dev/port en root, on peut déjà faire des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Mcfield
Debutant
Sergent Mcfield


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour tout les soie disant ATI Empty
MessageSujet: Va te faire voir   Pour tout les soie disant ATI EmptyJeu 6 Déc à 12:14

Si je nike ta bécanne je ne crois pas que tu aurais mon ip car je suis sur free par l'intermédiaire d'un routeur avec fail donc laisse tomber.

Je suis sur que tu peut meme pas débloquer un dossier Admin 32userswin.dll alors d'abord baise une fille aprés on discutera ok au faite j'ai ton ip fait pas le malin j'ai un jolie trojan pour toi et merci encor
Revenir en haut Aller en bas
dtclenoo
Invité




Pour tout les soie disant ATI Empty
MessageSujet: lool   Pour tout les soie disant ATI EmptyLun 4 Fév à 18:09

Alors t'a mon ip t'attend quoi boulet 6 mois apres mon serveur il est tjs pas tombé.
Pour les filles je te les laisses je prefere les femmes et ta mere.
Et dit moi tu croi que derriere un routeur ton ip ne ressort pas lol
Allé envoi ton trojan de merde et surtout n'oublie pas de l'adapter a une distrib linux pasque si ta merde cherche une dll sur mon serveur il va mettre du tps a la trouver.
Sinon envoi moi une requete arp de DL de fichier par un serveur ftp des fois que ça marche nan m t trop un comique allé va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les soie disant ATI Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les soie disant ATI   Pour tout les soie disant ATI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les soie disant ATI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour que votre fond d'ecran reste tout le temps
» tout sur msn
» pour ce qui si connaisent
» c'est foutu pour les ordis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Ordina13 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser