Anti-Ordina13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour contourner Ordina 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 svp g tro besoin dede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
overpilo
Invité




svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: svp g tro besoin dede   svp g tro besoin dede EmptyDim 6 Nov à 4:59

kikou bin mo ct pour s avoir komen on pouver se metre en administrateur sur les ordi portable distribuet sa komense a me souler chu ariver a metre un fon d ecren mer pour le reste niete alor si vu aver des astuse merci de me les fere parvenire peteur 1arr 2arr 3arr 4arr
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité




svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: msn   svp g tro besoin dede EmptyJeu 10 Nov à 22:48

moi g reussi a installé msn sans avoir ocun mdp et g 13 ans alor vous devrier y arrivé lo
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: Re: svp g tro besoin dede   svp g tro besoin dede EmptyVen 11 Nov à 12:11

moi jarrive a mettre des jeux(roms) .... c'est tout
ah si jai reussi a installer le seigneur des anneaux batailles pour les terres du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: Re: msn   svp g tro besoin dede EmptyDim 20 Nov à 22:02

tristan a écrit:
moi g reussi a installé msn sans avoir ocun mdp et g 13 ans alor vous devrier y arrivé lo

oui moi oci jai msn sur mon portable c pas kompliker a instaler mais moi j arive po a instler des jeux
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak
Invité




svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: Re: msn   svp g tro besoin dede EmptyMar 22 Nov à 14:09

tristan a écrit:
moi g reussi a installé msn sans avoir ocun mdp et g 13 ans alor vous devrier y arrivé lo
comment tu as fais pour l instaler stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: Re: svp g tro besoin dede   svp g tro besoin dede EmptyLun 28 Nov à 19:43

bah c'est simple tu va sur web mesenger
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak
Invité




svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: RE:   svp g tro besoin dede EmptyDim 4 Déc à 20:02

comment ca je vé sur web messenger
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Invité




svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: msn   svp g tro besoin dede EmptyDim 1 Jan à 16:39

Bon les gars vs cavé koi pr msn tu prend une clé usb ou ya msn dedan é vs la déplacé sur le buro apré vs le rennommé en "wordpad" é apré vs l'instalé. mintenan si ya qqun ki a le code administrateur pouvé vs me le doné merci.
Revenir en haut Aller en bas
kero13
Debutant
kero13


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2006

svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: Re: svp g tro besoin dede   svp g tro besoin dede EmptyLun 2 Jan à 15:32

bonjour ,

salut je m'adresse au createur du 1er sujet ,en faite pour devenir administrateur tu peut annuler car deja il faut debloquer cette machine qui est pas mal du tout mais bon ..enfin pour les fond d'ecrans c'est moi qui a trouver comment faire dans mon college car il y a que des bidon ..en faite pour les fond d'ecrans tu ouvre une page une page internet ensuite tu va dans le dossier ou il y a tes image ensuite tu fait glisser copier (tu deplace l'image avec le curseur de la mouth.lol et tu la met dans la page internet ) et pour finir tu fait clike droit tu tu clique sur etablir comme element du bureau et l'image elle va arriver en fond d'ecran ensuite tu va en haut de l'image carement sur le bord et tu va avoir une barre grise et la tu clique sur la fleche et et tu clique sur couvrir le bureau ..!!et le tour et jouer ..mais dans mon college notre ATI elle a bloquer etablir en tant qu'element du bureau donc plus aucun moyen ..!!
pour ce qui est du pass administrateur il faut soit enlever le bios donc la pile derriere et aprés il faut faire quelques manipulations car sa se passe pas comme pas soit le debloquer encore faut 'il etre bon en informatique pour hacker l'ATI ;mais hacker l'ATI c'est a vos risque et peril .enfin je l'ai hacker 4 ou 5 fois et j'ai eu a faire a la principale de mon college oupss excusez moi de ma prison ..lol .voila tout
@pluche et bien a vous
kero13
Revenir en haut Aller en bas
http://kromcj13.skyblog.com
Invité
Invité




svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: pas du bios   svp g tro besoin dede EmptyJeu 5 Jan à 19:12

le mot de passe est il changeant dans le bios? Tu dois le savoir si tu l'as hacké. Quelle est la logique dans ce cas? LEs admins doivent le trouver rapidement à partir de la proposition bios donc il dois y avoir une logique simple que je ne trouve pas... il faudrait au moins une corresqpondance code bios<-> password pour avancer dans la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
kero13
Debutant
kero13


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2006

svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: Re: svp g tro besoin dede   svp g tro besoin dede EmptyVen 6 Jan à 0:20

salut bonjour salut

salut , automatiquement il y a un rapport avec le bios et le pass admin car comme tous le monde dit si t'enleve le bios tu fait les manip nescessaire etc ..et le pass admin saute donc voila oui il ya un rapport plus ou moins logique. l'ati je l'ai hacké 3 ou 4 fois j'ai eu a faire a des informaticiens du conseil general et tout et depuis j'ai arreter de hacker l'ati car sinon je risquerai d'etre virer ou plus d'avoir d'ordinateur ..donc voila tout
bien a vous
kero13

http://kromcj13.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kromcj13.skyblog.com
ratala
Debutant
ratala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2006

svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: Re: svp g tro besoin dede   svp g tro besoin dede EmptyJeu 12 Jan à 23:36

Salut kero pourrais-tu nous dire comment enlever la pile du bios ? ou elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratala.free.fr
Contenu sponsorisé





svp g tro besoin dede Empty
MessageSujet: Re: svp g tro besoin dede   svp g tro besoin dede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp g tro besoin dede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico j'ai besoin de ton aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Ordina13 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser